Armée Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] Lyris

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Lyris Empty [Présentation] Lyris

Message  Lyris Jeu 29 Nov - 5:53

Salut à tous,

Je suis Lyris, un nouveau joueur sur le serveur. J'ai 27 ans et suis étudiant dans une école d'ingénieur en Suisse.
J'ai commencé à jouer à Ogame l'année passé à l'ouverture du serveur Leo et avait arrêter quelques mois après. Je m'y remets sur un nouveau compte et motivé pour jouer en temps que raideur. On aura le temps de se parler igame car je suis souvent connecté.

Nombre de planètes : 5
Galaxie de la planète mère : 1
Nombre de points à la création du post : 29'600
Vaisseau le plus puissant : Chasseur Lourd
Défense la plus puissante : pas de def
Stratégie de jeu préférée : Raideur
Temps que vous accordez au jeu : Au minimum 2H / jour
Adhésion dans l'alliance :28.11.2012
Grade au sein de l'alliance : 4ème Classe

Bonne soirée

Lyris

Lyris
Militaire
Militaire

Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lyris Empty Re: [Présentation] Lyris

Message  CAPDA Ven 30 Nov - 11:53

Bienvenue à toi Lyris !
Je suis F1D313XXX IG (dans le jeu), et chef de cette Armée. Pour le moment, comme tu aurai sans doute pu te douter, notre forum n'est pas bien actif. C'est ce à quoi j'essaye de remédier en ce moment. Notre alliance est jeune (elle n'a que 3 mois) et notre Univers vieilli (la quantité de joueurs va en diminuant [un peu trop] rapidement). Nous serons donc confrontés à une rude concurrence pour le top 100 et l'échec n'est pas permis !
La catégorie Commerce est celle que j'essaye d'animer actuellement. Pour des raisons stratégiques, j'ai mis en place une nomenclature stricte imposée aux sujets (quelques vieux sujets traînent encore) pour faciliter l'indexation de nos stocks. Ainsi en échangeant nos ressources, nous serons capables de survivre dans un Univers en deuil ! Lle recrutement de l'Armée à été récemment été réhaussée à 25.000pts. En effet, "Bienvenue" vient du fait qu'auparavant tout le monde était accepté dans cette alliance. A présent, nous essaierons de monter ce seuil à 100.000pts. Il faut donc vous préparer à grimper !
Pour cela la construction d'une défense solide est conseillée, surtout si vous serez amenés à ne pas vous connecter sur le jeu tous les jours. Le développement des mines est la base de l'économie d'Ogame. N'oubliez pas de vous intéressez aux Groupes d'Opérations ! Ce sont des groupes de joueurs de l'Armée orientée sur un objectif de combat. Des groupes d'opérations obligatoires sont les groupes de combats, mais cette organisation est encore en cours de préparation. C'est tout neuf, l'Etat-Major est le Groupe d'Opération qui gère tous les groupes de combats.

Fouille un peu sur le forum pour en savoir plus Smile
Bon jeu
CAPDA
CAPDA
CAPDA
CAPDA

Messages : 345
Date d'inscription : 03/08/2012

https://armeebienvenue.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum