Armée Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Ozzmosis

5 participants

Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Présentation Ozzmosis

Message  ozzmosis Mar 28 Aoû - 11:24

Bonjour à tous,

Moi c'est Ozzmosis, joueur expérimenté d'ogame. J'ai commencé à y jouer il y a environ 8 ans. J'ai plusieurs expériences sur plusieurs univers dont le 19 où j'avais réussit à atteindre le top100.
Pour être honnête, je n'ai pas souvent été dans des alliances. Disons que j'aime bien naviguer sous mon propre pavillon...
Mais quand j'en intègre une, je fait tout mon possible pour l'améliorer au mieux.
Ceux qui s'y connaissent diront que je suis un "mineur agressif". Mais si je devais me donner une classe de jeu, je dirais plus-tôt que je suis une sorte de "mercenaire". Je pille les inactifs, je raid les faibles, et je recycle ceux de mon niveau. Quand il y a du profit pour moi bien sur...
Il m'est même arrivé d'être une sorte "d’électron libre" d'une alliance à la quelle je rendais des services en échange de ressources.
J'ai déjà dirigé deux alliances, et une troisième qui n'était pas une alliance "déclarée", c'est d'ailleurs celle là qui a le mieux fonctionné. Mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai peut-être si vous voulez en savoir plus.
Si vous le permettez je ne me présenterai pas IRL pour le moment.
J'ai lu l'exemple à lire obligatoirement, et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je m'arrêterai là pour la présentation.



ozzmosis
ozzmosis
Militaire
Militaire

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  orogaki Mar 28 Aoû - 13:08

bienvenu ozz

orogaki
Militaire
Militaire

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  roland81 Mar 28 Aoû - 17:22

Bienvenue parmis nous.
roland81
roland81
Militaire
Militaire

Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 45
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  CAPDA Jeu 30 Aoû - 0:49

Pas de souci, une belle présentation originale ozzmosis Smile
Je suis tout ouïe quand à ta petite histoire d'alliance non déclarée, ça m'a l'air sympathique !
CAPDA
CAPDA
CAPDA
CAPDA

Messages : 345
Date d'inscription : 03/08/2012

https://armeebienvenue.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  ozzmosis Sam 1 Sep - 6:42

Bien enfaite, nous étions une vingtaine de joueurs. Chacun dans des alliances différentes, ou sans alliance. Ayant peu de protection face aux "gros" joueurs et aux grosses alliances, nous avions finit par faire une sorte de pacte : on devait s'entraider pour de bon lorsque l'un de nous était attaqué. Tout le monde participait aux attaques groupées sur les joueurs forts. Pas de grades, pas de forums, pas de page d'alliance, nous communiquions seulement par mp. Et pour le commerce, ce n'était pas des échanges mais plus-tôt "tiens, je t'ai aidé la dernière fois est-ce que tu peux m'aider à ton tour?" Et ça fonctionnait bien. Et comme nous n'avions pas de page d'alliance, et que certains d'entre nous étaient en parallèle dans d'autres alliances, ceux que nous avions attaqués avaient plus de mal à nous retrouver. On avait juste un petit symbole dans notre pseudo pour nous reconnaitre. Tout simplement.


Ah oui au faite, j'ai oublié de dire dans ma présentation : si vous avez besoin d'aide ou de conseil, n'hésitez pas à demander!
ozzmosis
ozzmosis
Militaire
Militaire

Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  CAPDA Dim 2 Sep - 4:13

Sympathique comme façon d'évoluer ! Une sorte de 20 mousquetaires Smile
On essaiera au maximum d'imiter ce genre d'entraides, en particulier pour les ressources et la défense de nos joueurs !
CAPDA
CAPDA
CAPDA
CAPDA

Messages : 345
Date d'inscription : 03/08/2012

https://armeebienvenue.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  Legion-Heretics Dim 2 Sep - 4:16

sa pourrais aussi servir a trouver des alliance qui voudrais faire des pacte ^^
Legion-Heretics
Legion-Heretics
Militaire
Militaire

Messages : 294
Date d'inscription : 04/08/2012

https://www.youtube.com/watch?v=SctTqxW11e8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ozzmosis Empty Re: Présentation Ozzmosis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum