Armée Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reaper, un ami qui vous veux du bien

2 participants

Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  Reaper28 Mar 7 Aoû - 20:01

Bonjour à tous,
Moi c'est Reaper28, fidèle membre de N.E.G (depuis bientôt 1 an ^^).
Je suis la progression de l'alliance depuis le post sur le board et je dois dire que je suis assez impressionné par votre expansion rapide et l'investissement de F1D313XXX. Bravo à vous et particulièrement a toi et bonne chance pour ton entreprise. Alors j'ai décidé d'en savoir un peu plus.
Moi ma part, c'est ma 3eme expérience sur Ogame (sa me reprend tout les 2 ans) : j'ai découvert le jeu grâce a un ami sur l'univers 40 (top 800), je me suis relancé avec une bande d'ami sur Gemini ( top 800) et là je me la joue solo sur Léo (top 300).

Nombre de planètes : 9+3lunes
Galaxie de la planète mère : 2
Nombre de points à la création du post : 3.300.000
Vaisseau le plus puissant : EDLM
Défense la plus puissante : Plasma
Stratégie de jeu préférée : Mineur agressif
Temps que vous accordez au jeu : Au minimum 2H / jour
Adhésion dans l'alliance : Membre fidèle de la NEG
Grade au sein de l'alliance : Haut conseiller
Reaper28
Reaper28
Militaire
Militaire

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Re: Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  CAPDA Mar 7 Aoû - 22:08

Bonjour à toi !

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de savoir qu'un joueur classé dans le top 300 nous ait remarqué ! J'ai abandonné un peu le post que j'ai créé sur le board, mais je savais que c'était une bonne chose de l'avoir fait. Pour ma part j'essaye plus de monter une alliance puissante qu'un compte personnellement puissant (bien que je m'intéresse aux deux evidemment). Disons que je consacre autant de temps à mes mines et à mes recherches qu'à l'organisation et à la stratégie de l'Armée !

J'ai toujours joué à Ogame sous le pseudo de F1D313XXX. D'ailleurs aujourd'hui mon acronyme c'est FDX et ça vient du fait que je m'étais inscrit à 11 ans sur l'Univers 11 en me disant qu'un nom robotique dans un empire galactique c'était sympa ! Et depuis c'est resté.
J'y avais joué quelques années, et sur l'Univers 30 (et quelques, je ne sais plus trop exactement...), mais je n'ai jamais dépasser les 50.000 points. A l'époque je jouai sans stratégie aucune, mais j'ai eu la chance de faire partie d'une alliance où il y avait eu 3 fondateurs. Sur les 3, un seul n'est resté au final mais c'était lui le plus motivé et qui nous a fait tous monter... Jusqu'à la Grande Guerre. Mais je n'aime pas trop parler de ça... Laughing

Et bien saches que tu puisses rester autant de temps que tu le souhaites sur notre forum !
Bienvenue !
CAPDA
CAPDA
CAPDA
CAPDA

Messages : 345
Date d'inscription : 03/08/2012

https://armeebienvenue.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Re: Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  Reaper28 Mer 8 Aoû - 6:29

Merci de ton accueil.
Sachez que vous pouvez compter sur moi pour vous aider : Si vous avez besoin de conseil, des questions sur le jeu (je commence a en avoir fait le tour maintenant), si vous voulez échanger des ressources en G2 de preférence (pour moi ca sera pas beaucoup), ou même si quelqu'un vous embête, je peux lui en toucher 2 mots.
Reaper28
Reaper28
Militaire
Militaire

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Re: Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  CAPDA Mer 8 Aoû - 23:50

Ca c'est super gentil !!
Et bien tu sera toujours la bienvenue chez nous. Je vais me présenter dès que j'aurai un peu plus de temps sur votre forum ! Moi j'ai eu une petite frousse ce matin y'a un imprudent qui m'a sondé deux fois... mais il n'a rien fait. Le simple fait d'avoir osé je pense que ça devrait être suffisant presque pour larguer une armée de destructeurs chez lui, non ? Razz
CAPDA
CAPDA
CAPDA
CAPDA

Messages : 345
Date d'inscription : 03/08/2012

https://armeebienvenue.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Re: Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  Reaper28 Jeu 9 Aoû - 7:46

Effectivement, s'il sonde c'est les destro, s'il y pense seulement les traquos ^^.
Ne vous inquiétez pas, c'est tres courant d'espionner des joueurs, ca n'engage rarement l'attaque.
Moi, je sonde souvent les joueurs pres de chez moi, pour suivre leur avancement, leur faire coucou ou simplement quelques frayeurs.
PS : je suis un garcon ^^

Ca me fait penser que j'ai pas parler de moi IRL.
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans, je suis en fac de maths a Tours. C'est tout ce que vous avez a savoir.
Reaper28
Reaper28
Militaire
Militaire

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Re: Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  CAPDA Dim 12 Aoû - 15:00

Je n'étais pas inquiet ! De toute façon c'est pour bientôt moi les destructeurs Smile
CAPDA
CAPDA
CAPDA
CAPDA

Messages : 345
Date d'inscription : 03/08/2012

https://armeebienvenue.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reaper, un ami qui vous veux du bien Empty Re: Reaper, un ami qui vous veux du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum