Coulson envoie son CV
4 participants
Page 1 sur 1
Coulson envoie son CV
Bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez, je suis ici pour déposer ma candidature pour l'alliance. Je suis Coulson, Empereur de l'Empire Utopien. Je suis un joueur à la recherche d'une alliance vivante et stable que je pourrais protéger. Je suis un joueur qui se débrouille assez bien (expériences dans d'autres Univers) et je suis venu sur Léo pour tout recommencer à zéro (notamment à cause des kikoos des autres galaxies). Je suis localisé pour ma planète mère en [1:315:12], j'ai notamment une base en plein développement en [2:27:6]. J'ai une assez grande flotte (700 clé, 150 clo, 40 croi et 10 vb), prête à défendre n'importe quelle personne de l'alliance si besoin. J'ai aussi une grande flotte de transporteurs pour marchander avec n'importe qui de l'alliance. Je suis présent souvent le soir pendant 4-5 heures.
En espérant vous rejoindre bientôt dans vos rangs,
Coulson, Empereur de l'Empire Utopien.
Comme vous vous en doutez, je suis ici pour déposer ma candidature pour l'alliance. Je suis Coulson, Empereur de l'Empire Utopien. Je suis un joueur à la recherche d'une alliance vivante et stable que je pourrais protéger. Je suis un joueur qui se débrouille assez bien (expériences dans d'autres Univers) et je suis venu sur Léo pour tout recommencer à zéro (notamment à cause des kikoos des autres galaxies). Je suis localisé pour ma planète mère en [1:315:12], j'ai notamment une base en plein développement en [2:27:6]. J'ai une assez grande flotte (700 clé, 150 clo, 40 croi et 10 vb), prête à défendre n'importe quelle personne de l'alliance si besoin. J'ai aussi une grande flotte de transporteurs pour marchander avec n'importe qui de l'alliance. Je suis présent souvent le soir pendant 4-5 heures.
En espérant vous rejoindre bientôt dans vos rangs,
Coulson, Empereur de l'Empire Utopien.
Coulson- Militaire
Re: Coulson envoie son CV
belle flotte pour ton début mes ces loin de pouvoir protéger de façon efficace ^^
je tes accepter ingame
PS: Belle candidature mes peu détailler
je tes accepter ingame
PS: Belle candidature mes peu détailler
Si tu as besoin d'autres détails n'hésite pas à me les demander ^^
Coulson- Militaire
ces bon ^^ pour le grade et les permission sur le fo je peut pas te les donner seul F1 peut te les donner mes des qu'il va ce co il pourra surement le faire
J'ai rie quand j'ai lu assez grande flottes ^^ ....
legio1989-fr- Militaire
legio1989-fr a écrit:J'ai rie quand j'ai lu assez grande flottes ^^ ....
C'est sûr que comparé à certains...
Coulson- Militaire
C'est toujours plus gros que la mienne (200 clé et 1 EDLM...)
Hrethgir- Militaire
Je tiens déjà à vous annoncer que je serais absent jusqu'à Mercredi soir, je suis à des rencontres régionales d'associations
Bon jeu pendant mon absence !
Bon jeu pendant mon absence !
Coulson- Militaire
Et bien pleins de bonnes rencontres à toi !!
legio1989-fr- Militaire
en fait ton EDLM a elle seul lui explose tout donc je crois que tu a une plus grande flotte lol
Page 1 sur 1