Candidature de Punisseur
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Punisseur
Bonsoir a vous l'Armée Bienvenue
IRL:
Je m’appelle Alan, j'ai 21 ans. Pour le moment je suis chômeur (je ne profite pas du System ) donc je suis la plus part du temps sur Ogame a par quand je retape la maison de mon beau frère .
IG:
Je connais Ogame depuis plus de 6 ans mtn, j'ai eu quelque compte depuis ce temps. Mon dernier compte que j'ai jouer, j'avais plus de 350.000 pts. La actuellement j'ai 85.000 pts, je suis dans l'Ally AoD que vous connaissez bien . Je connais trés bien " Legion-Heretics " , je postule dans la votre car dans AoD il se passe rien, et sur le Forum j'en parle même pas. Jamais de réponse et sur le jeu quand je laisse un message aucune réponse.
Mon style de jeu, c'est Mineur et j’augmente ma flotte a coter pour plus tard.
Voila ma petite présentation ^^, j'attend votre réponse.
IRL:
Je m’appelle Alan, j'ai 21 ans. Pour le moment je suis chômeur (je ne profite pas du System ) donc je suis la plus part du temps sur Ogame a par quand je retape la maison de mon beau frère .
IG:
Je connais Ogame depuis plus de 6 ans mtn, j'ai eu quelque compte depuis ce temps. Mon dernier compte que j'ai jouer, j'avais plus de 350.000 pts. La actuellement j'ai 85.000 pts, je suis dans l'Ally AoD que vous connaissez bien . Je connais trés bien " Legion-Heretics " , je postule dans la votre car dans AoD il se passe rien, et sur le Forum j'en parle même pas. Jamais de réponse et sur le jeu quand je laisse un message aucune réponse.
Mon style de jeu, c'est Mineur et j’augmente ma flotte a coter pour plus tard.
Voila ma petite présentation ^^, j'attend votre réponse.
Punisseur- Militaire
Re: Candidature de Punisseur
de mon coter je suis pour je peut t'accepter dans l'alliance
Dernière édition par Legion-Heretics le Ven 19 Oct - 11:51, édité 1 fois
Ah, il est en mode " vacs " ?
Punisseur- Militaire
non mes pour le moment il est pas très dispo enfin je te parle de sa sur le t-chat et j’édite mon dernier post pour éviter que n'importe qui sois au courant
Page 1 sur 1