Armée Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Caporal El Grande Delos

2 participants

Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Présentation Caporal El Grande Delos

Message  elgrandedelos Lun 13 Aoû - 2:03

Bonjour tout le monde , je m'appelle en réalité Pierre , j'ai 20 ans. Je suis étudiant en LEA passant en 2e année.
Ayant connu Ogame il y a 7 années de cela environ , je me suis dit pourquoi pas me créer un autre compte , pour voir les changements etc.
J'étais dans l'univers 11 puis 45 en compagnie deja de FDX(mon meilleur ami) , ayant a chaque fois expé jusqu'a 50/60000 points , m'ayant fait raidé par le 2 nd de l'univers pas mal de fois de suite .
Je suis motivé a nouveau pour faire de cette alliance une des places fortes de ce serveur.
Pour le moment je n'ai aucun vaisseaux d'attaques si ce n'est pas mal de transporteurs pour pouvoir attaquer ,les inactifs .
J'ai bientot débloqué les Canon de Gauss ( en 6 jours je crois bien que c'est la premiere fois que cela m'arrive )
Nous allons faire tous un bout de chemin ensemble , et permettre d'ici peut d'etre dans le top 100 , vu la motivation de la plupart de nos membres je ne me fais pas de soucis a ce sujet .
Je vous salue tous amicalement et j'espere a très vite sur le forum ou bien sur Ogame cheers
elgrandedelos
elgrandedelos
Militaire
Militaire

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty ajustement du message de présentation

Message  elgrandedelos Lun 13 Aoû - 2:08

Nombre de planètes : 2
Galaxie de la planète mère : 2
Nombre de points à la création du post : env 800
Vaisseau le plus puissant : Chasseur légér
Défense la plus puissante : Laser Lourd
Stratégie de jeu préférée : Mineur agressif
Temps que vous accordez au jeu : En ce moment pas mal après en fonction des sorties etc
Adhésion dans l'alliance : 06/08/2012
Grade au sein de l'alliance : Caporal


elgrandedelos
elgrandedelos
Militaire
Militaire

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Re: Présentation Caporal El Grande Delos

Message  Reaper28 Lun 13 Aoû - 2:22

Bonjour a toi El Grande Delos,
Voila la un bel état d'esprit et beaucoup de motivation.
Vous avez l'air de deja former un bon goupe et je ne doute pas que vos objectif seront atteints Wink
Je vois qu'on est également assez proche (je suis en 2 342), ca pourrait etre interessant.
Reaper28
Reaper28
Militaire
Militaire

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Re: Présentation Caporal El Grande Delos

Message  elgrandedelos Lun 13 Aoû - 2:38

Enchanté et merci pour ton message Smile , j'espere réellement que nous allons y arriver . Oui je viens de voir ca a l'instant c'est une bonne chose , si tu as besoin de quelque chose dis moi mais je pense que nos moyens sont assez différents haha
elgrandedelos
elgrandedelos
Militaire
Militaire

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Re: Présentation Caporal El Grande Delos

Message  Reaper28 Lun 13 Aoû - 2:45

Oui, ca serait plutot a toi de me demander si tu a besoin ^^
Reaper28
Reaper28
Militaire
Militaire

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Re: Présentation Caporal El Grande Delos

Message  elgrandedelos Lun 13 Aoû - 3:03

Et bien merci beaucoup a toi Very Happy
elgrandedelos
elgrandedelos
Militaire
Militaire

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Re: Présentation Caporal El Grande Delos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum