Armée Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Caporal El Grande Delos

2 participants

Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty Présentation Caporal El Grande Delos

Message  elgrandedelos Lun 13 Aoû - 2:03

Bonjour tout le monde , je m'appelle en réalité Pierre , j'ai 20 ans. Je suis étudiant en LEA passant en 2e année.
Ayant connu Ogame il y a 7 années de cela environ , je me suis dit pourquoi pas me créer un autre compte , pour voir les changements etc.
J'étais dans l'univers 11 puis 45 en compagnie deja de FDX(mon meilleur ami) , ayant a chaque fois expé jusqu'a 50/60000 points , m'ayant fait raidé par le 2 nd de l'univers pas mal de fois de suite .
Je suis motivé a nouveau pour faire de cette alliance une des places fortes de ce serveur.
Pour le moment je n'ai aucun vaisseaux d'attaques si ce n'est pas mal de transporteurs pour pouvoir attaquer ,les inactifs .
J'ai bientot débloqué les Canon de Gauss ( en 6 jours je crois bien que c'est la premiere fois que cela m'arrive )
Nous allons faire tous un bout de chemin ensemble , et permettre d'ici peut d'etre dans le top 100 , vu la motivation de la plupart de nos membres je ne me fais pas de soucis a ce sujet .
Je vous salue tous amicalement et j'espere a très vite sur le forum ou bien sur Ogame cheers
elgrandedelos
elgrandedelos
Militaire
Militaire

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caporal El Grande Delos Empty ajustement du message de présentation

Message  elgrandedelos Lun 13 Aoû - 2:08

Nombre de planètes : 2
Galaxie de la planète mère : 2
Nombre de points à la création du post : env 800
Vaisseau le plus puissant : Chasseur légér
Défense la plus puissante : Laser Lourd
Stratégie de jeu préférée : Mineur agressif